Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
16 mars 2018

Comment Dieu utilise-t-Il Satan pour Le servir ?

Comment Dieu utilise-t-Il Satan pour Le servir ? | Film chrétien

Dieu dit : « Dans Mon plan, Satan a toujours été à Mes trousses, et, comme le faire-valoir de Ma sagesse, a toujours essayé de trouver des moyens pour perturber Mon plan original. Mais pourrais-Je succomber à ses esquisses trompeuses ?Tous dans le ciel et sur la terre Me servent - les schémas trompeurs de Satan pourraient-ils être différents ? C'est précisément l'intersection de Ma sagesse, c'est précisément ce qui est merveilleux sur Mes actes, et c'est le principe par lequel Mon plan de gestion entier est exécuté » (La Parole apparaît dans la chair). Comment l'œuvre de Dieu dans les derniers jours utilise-t-elle les forces du Parti communiste chinois et de l'antéchrist du monde religieux pour le servir et parfaire les hommes afin d'en faire des vainqueurs ? Pourquoi dit-on que la sagesse de Dieu s'exerce sur la base des ruses et manigances de Satan ? Quel sera le résultat final des forces du Parti communiste chinois et de l'antéchrist dans le monde religieux qui ont constamment haï la vérité et ont si sauvagement résisté à Dieu ? Nous vous invitons à regarder cette courte vidéo.

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité