Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
29 mars 2018

Trois admonitions

Dieu Tout-Puissant dit : « En tant que croyant de Dieu, vous ne devez être loyal envers personne d’autre que Lui en toutes choses et vous aligner avec Son cœur en toutes choses. Cependant, bien que tous comprennent cette doctrine, ces vérités les plus apparentes et les plus élémentaires pour l’homme ne peuvent pas être pleinement incarnées en eux, en raison de leurs difficultés, telles que leur ignorance, leur absurdité ou leur corruption. Par conséquent, avant que votre fin ne soit déterminée, Je dois d’abord vous dire quelques choses qui sont de la plus haute importance pour vous. Avant que Je ne continue, vous devriez d’abord comprendre ceci : Les mots que Je vous dis sont des vérités dirigées à toute l’humanité, non seulement envers une personne ou un type spécifique de personne. Par conséquent, concentrez-vous uniquement sur recevoir Mes mots du point de vue de la vérité, et conservez une attitude de concentration et de sincérité. N’ignorez pas une seule des paroles ou une seule des vérités dont Je vous parle, et ne regardez pas Mes paroles avec dédain. Dans vos vies, Je vois beaucoup ce que vous faites qui est sans rapport avec la vérité, donc Je vous demande expressément de devenir des serviteurs de la vérité et de ne pas être asservis par la méchanceté et la laideur. Ne marchez pas sur la vérité et ne souillez aucun coin de la maison de Dieu. Ceci est Mon avertissement à vous. »

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésusle Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité