Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
19 avril 2018

Accueillez fidélement le retour de Dieu « Ô Dieu, Tu sais que Tu me manques » | Musique Chrétienne

Accueillez fidélement le retour de Dieu « Ô Dieu, Tu sais que Tu me manques » | Musique Chrétienne

Mon cœur T'est profondément attaché.
Mais je me sens si indigne de Toi.
Bien trop humble pour être en Ta présence sacrée,
je suis mal à l'aise et inquiet !
Je ne peux que décider de T'aimer
et T'offrir mon être tout entier.
Pour Toi je souffrirai toutes les maux et les peines,
jusqu'à mon dernier souffle sur cette terre.
Oh mon Dieu, Tu sais que je T'attends !
J'attends Ton retour patiemment.
Oh mon Dieu je T'en prie ne m'oublie pas.
Je ne pourrai pas vivre sans Toi !

Non je ne mérite pas de Te voir en face,
mais jamais je ne perdrai l'espoir,
ni la foi qui me remplit et qui survivra
car cet amour silencieux est dans mon cœur.
Je ferais n'importe quoi pour Toi
sans me soucier de ce qu'il adviendra.
Car ma foi est si forte que je ne doute pas,
je sais dans mon cœur que tu nous reviendras.
Oh mon Dieu, je T'en prie attend-moi !
Oh Dieu, laisse-moi Te donner mon amour !
Dieu je crois en l'amour que Tu as pour moi.
Je ne pourrai pas vivre sans Toi !

Bien que je sois si faible dans ma chair,
la douleur et la tristesse toujours en moi,
Dieu, je T'en prie, crois-en moi,
accorde-moi Ta confiance
et sache que je ne T'ai jamais oublié.
Je me déteste jusque dans ma chair.
Je déteste Satan bien plus encore.
Comme je voudrais pouvoir me libérer du péché !
Enfin être libérée du péché !
Si je ne fais pas Ta volonté,
je n'aurai pas de paix après la mort.
Ce n'est qu'en voyant enfin Ton sourire
que je ressentirai le réconfort.

Je suis remplie de détermination
et ma volonté ne faiblit pas.
Je ne serai pas passive car mon amour va vers Toi
et je T'aimer d'un cœur vrai et sincère.
Ignorant les peines et épreuves
ne pensant plus aux écueils à venir,
je continuerai ma route et je ferai de mon mieux,
de mon mieux pour Te satisfaire.
Quand pourrai-je enfin vivre à Ton image ?
Une image pure, vivante et toute nouvelle ?
Corps spirituel et sacré, je te donne
et je ne te quitterai jamais !
Non je ne te quitterai jamais !
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité