Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
18 novembre 2019

sans le châtiment et le jugement de Dieu

Musique chrétienne | sans le châtiment et le jugement de Dieu



Sans Son jugement, je n'aurais jamais aimé Dieu,
je vivrais encore sous le joug de Satan,
sous son contrôle, sous son commandement.
Je ne pourrais jamais devenir une vraie personne,
car je ne pourrais satisfaire Dieu
ni ne pourrais me donner entièrement à Lui.

Même si Dieu ne me bénit pas,
s'il n'y a ni paix ni joie,
même si je sens en moi les morsures du feu
et vis dans la tourmente,
je me réjouis quand même.
Car Son jugement et Son châtiment
ne me quittent pas
et me révèlent Son juste tempérament.
Oh, c'est la valeur, c'est le sens de la vie.

Son châtiment et Son jugement
sont ce qui m'a sauvée.
Je ne peux pas vivre ma vie
sans Son jugement et Son châtiment.

Même si Ses soins, Sa protection
deviennent un jugement sévère,
des malédictions, je les savoure quand même,
car ils me purifient, me rapprochent de Lui.
Ils purifient mon amour pour Dieu
et me rendent capable
de remplir mon devoir de créature,
libérée du joug de Satan, pour toujours.

Satan gouverne ma vie sur terre.
Sans le jugement de Dieu,
je vivrai sous son domaine
et ma vie n'aurait aucun sens, aucun.
Et ce n'est qu'avec le jugement de Dieu
que je serai purifiée.
Ses mots durs, Son juste tempérament,
me guident vers la lumière, vers la bénédiction.

Son châtiment et Son jugement
sont ce qui m'a sauvée.
Je ne peux pas vivre ma vie
sans Son jugement et Son châtiment.

Me libérer de Satan et pouvoir être purifiée,
vivre sous la domination de Dieu, de Dieu,
c'est la plus grande bénédiction
de ma vie aujourd'hui.

Son châtiment et Son jugement
sont ce qui m'a sauvée.
Je ne peux pas vivre ma vie
sans Son jugement et Son châtiment.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité