Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
2 décembre 2019

Louange et Adoration chrétienne « Dieu Tout-Puissant, mon cœur T'appartient »

Louange et Adoration chrétienne « Dieu Tout-Puissant, mon cœur T'appartient »


I
Qui dit les douces paroles qui nourrissent mon esprit ?
De qui est le plus bel amour qui saisit mon cœur ?
De qui est l'œuvre immense qui lave le vice d'homme ?
Qui donne le salut, m'amène au trône de Dieu ?

Qui exprime la vérité pour sauver l'homme ?
Qui me fait voir la lumière de nouveau ?
Qui est la personne la plus aimable ?
Qui est Celui à qui je penserai pour toujours ?

Oh ! Dieu Tout-Puissant, je T'aime.
Tu es dans mon cœur.
Oh ! Dieu Tout-Puissant, je T'aime.
Mon cœur T'appartient.

II
Tu gères l'homme depuis six mille ans,
incarné de nouveau pour gagner des gens.
Tu soupires devant le vice de l'homme.
Tu regardes les hommes depuis le ciel.

Vivant et parlant parmi les hommes,
Tu expérimentes les épreuves du monde.
Tu parles et œuvres, donnant le sang de Ton cœur
pour perfectionner ceux qui T'aiment vraiment.

Oh ! Dieu Tout-Puissant, je T'aime.
Tu es dans mon cœur.
Oh ! Dieu Tout-Puissant, je T'aime.
Mon cœur T'appartient.

III
Que devraient gagner ceux qui croient en Dieu ?
La connaissance de Dieu et la vérité.
Quelle grande épreuve mérite d'être endurée ?
Celle qui transforme le tempérament de l'homme.

Quel chemin est gagnant ? Aimer Dieu comme Pierre.
Comment aimer vraiment Dieu ? L'aimer de tout son cœur.
Dieu espère que l'homme change, sera gagné par Lui.
J'essaierai de Lui plaire, d'apaiser Son cœur.

Oh ! Dieu Tout-Puissant, je T'aime.
Tu es dans mon cœur.
Oh ! Dieu Tout-Puissant, je T'aime.
Mon cœur T'appartient.
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

Nous vous invitons à consulter notre site officiel pour écouter   davantage les chants chrétiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité