Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
22 janvier 2020

Chant pour aimer Dieu sans regrets

ED126H-B-愛神無悔歌-ZB20190901-FR

Musique chrétienne | Chant pour aimer Dieu sans regrets
I
La voie vers le royaume a des hauts et des bas.
Et j'oscille entre vie et mort,
entre pleurs et tourments.
Sans le secours de Dieu,
qui pourrait jamais survivre ?
Dieu nous fit naître aux derniers jours.
Quelle chance pour nous de suivre le Christ.
Dieu s'est humilié pour être homme,
endurant la honte.
Comment puis-je être homme si je n'aime pas Dieu ?
Je dois aimer Dieu toujours et sans regret.
II
Peu importent les épreuves, Dieu montre la voie.
Mon cœur pleure de frustration,
mais je sais que Dieu est bon.
Aussi grande que soit ma souffrance,
profond, mon épurement,
je n'ai ni regret ni complainte.
Son amour est infini,
Sa vérité est la vie.
Sa parole est précieuse,
Son tempérament, si doux.
Je dois aimer Dieu toujours et sans regret.

J'aime Dieu et ne regretterai pas
de Le suivre et de témoigner.
Même quand je suis faible et sombre,
j'aime Dieu malgré mes pleurs.
Je souffre, mais je Lui donne mon amour,
sans jamais Le blesser.
Car traverser des épreuves
est comme passer de l'or dans du feu.
Comme l'or, mon cœur endure,
comment pourrais-je ne pas L'aimer ?
Même si le paradis est loin
et mes yeux emplis de larmes,
je dois aimer Dieu toujours et sans regret.
III
Dans Son jugement et châtiment,
mon cœur est conquis.
Jugé puis raffiné, j'ai gagné la vie.
L'œuvre de Dieu est vraie.
Je L'aime et cherche Sa vérité,
je peux donc Le suivre jusqu'à la fin.
Dieu souffre mille maux pour l'homme,
je Lui vouerai ma vie en retour.
Je veux être raffiné, aimer Dieu.
Je n'aspire qu'à Le connaître.
Je dois aimer Dieu toujours et sans regret.
IV
Si je suis honnête et si j'aime Dieu,
je peux être compatible avec Lui.
En L'aimant, en Le vénérant,
je gagnerai Ses louanges.
Et si je pratique la vérité,
alors Dieu me guidera.
Grâce aux épreuves et au raffinement,
ma corruption est purifiée.
J'aimerai Dieu sans rien attendre,
mettrai tout mon coeur pour Le satisfaire.
Si je connais Sa vérité,
ma vie aura un sens.
Je dois aimer Dieu toujours et sans regret.

Dans Son œuvre, je vois Ses actes.
Mon cœur bondit de plaisir.
Je L'ai vu aux derniers jours
et Le servirai toujours.
Je quitterai tout pour suivre Dieu,
je renoncerai à ma vie.
Je suis prêt à être rejeté pour Lui plaire.
Aimer Dieu et offrir mon témoignage
pour Lui est vraiment glorieux.
Je dois aimer Dieu toujours et sans regret.
Je dois aimer Dieu toujours et sans regret.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité