Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
17 mai 2020

Le Seigneur Jésus a prophétisé à propos de Sa

QBT001H-叩門-ZB20200315-FR-GY-加獎項

Le Seigneur Jésus a prophétisé à propos de Sa seconde venue. Maintenant ces prophéties se sont déjà réalisées ! Alors, les chrétiens doivent être vigilants et prêts, chercher à devenir des vierges sages, faire attention à écouter la voix de Dieu et accueillir la venue du Seigneur.

Aujourd'hui, les catastrophes dans le monde entier sont de plus en plus graves, les famines et les fléaux sont partout, et les guerres sont fréquents et des visions célestes continuent d'apparaître. Maintenant d'après les divers signes relevés les prophéties annonçant l’arrivée du Seigneur ont toutes été accomplies. Le Seigneur devrait être revenu, comment devrions-nous être des vierges sages pour accueillir le Seigneur ? Le Seigneur Jésus a dit un jour : « Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l’époux. Cinq d’entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d’huile avec elles ; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l’huile dans des vases » (Matthieu 25:1-4). De cette écriture, nous voyons que les vierges sages peuvent activement préparer de l'huile lorsqu'elles accueillent le retour du Seigneur, comment pouvons-nous préparer de l'huile dans les derniers jours ? La Bible dit : « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! » (Matthieu 25:6). « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). Toutes ces écritures prophétisent que le Seigneur exprimera à Son retour, et que des vierges sages ouvriront la porte pour accueillir le Seigneur lorsqu'elles entendront Sa voix afin de pouvoir assister au festin du royaume des cieux. La vierge sage écoute la voix de Dieu pour accueillir l'Époux. Frères et sœurs, avez-vous entendu la voix de Dieu? Veuillez cliquer sur ce film chrétien gratuit pour trouver la réponse!

Contenu connexe:

QBT011H-叩門-ZB20200315-FR-GY-加獎項

法语《叩门》迎接主來最重要的實行是什麼-ZB20180712

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité