Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
5 mai 2018

Comment les vierges sages accueillent-elles l'époux ?

L'heure locale de la France : Le 05 Mai 2018 de 21h00 à 23h30

Frères et sœurs, bonjour ! La fin des derniers jours est arrivée, et c'est le moment pour le Seigneur d'apparaître et d'accomplir Son œuvre. Nous attendons tous de pouvoir être des vierges sages et d'accueillir l'époux. Le Seigneur Jésus a autrefois prophétisé : « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6). Comment donc les vierges sages accueillent-elles l'Époux et sont-elles enlevées devant le trône de Dieu ? Le programme d'aujourd'hui vous conduira à chercher les empreintes de Dieu et à accueillir le retour du Seigneur. Veuillez être très attentifs.
——————————————————
🎬01 Comment les vierges sages sont-elles enlevées ?
🎬02 « Dieu cherche ceux qui ont soif de Son apparition » Dieu est là | Musique chrétienne 2018
🎬03 Comment pouvons-nous accueillir le retour du Seigneur ?
🎬04 Quand le Seigneur reviendra, comment apparaîtra-t-Il à l'humanité ?
🎬05 Aimer Dieu toute ma vie I Mon Bien-Aimé, veuilles m'attendre【MV】
🎬06 Comment le Seigneur apparaîtra-t-Il à l'homme quand Il reviendra ?
🎬07 hymne de la parole de Dieu | « La signification de l'apparition de Dieu »
🎬08 « Le royaume de Christ est manifesté chez les hommes » Louange et adoration chrétienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité