Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
29 décembre 2019

Aimez Dieu pour vivre dans la lumière

 Musique chrétienne | Aimez Dieu pour vivre dans la lumière


Le monde est obscur et si périlleux,
les paroles de Dieu aux derniers jours
révèlent la lumière.
En les mangeant, les buvant,
je gagne la vérité,
et je vois le vrai chemin dans le monde.
Je vis les paroles de Dieu
et je vois la lumière.
La vérité est si réelle !
Les paroles de Dieu sont la vie de l'homme.
Gagner la vérité glorifie Dieu.

J'obéis à Dieu en esprit et en vérité.
J'accomplis bien mon devoir
et rends témoignage.
Aimer Dieu est riche de sens,
et je vivrai pour toujours dans la lumière.

Jugement et châtiment sont si précieux,
être traité et émondé m'est nécessaire.
Les épreuves et l'épurement exposent les gens ;
on gagne le changement
par de grandes douleurs.
Pratiquer la vérité est la base ;
aimer Dieu est très concret.
Un cœur qui n'aime pas Dieu trahit Dieu,
louanges à ceux qui aiment vraiment Dieu.

J'obéis à Dieu en esprit et en vérité.
J'accomplis bien mon devoir
et rends témoignage.
Aimer Dieu est riche de sens,
et je vivrai pour toujours dans la lumière.

Comptons sur la foi pour nous éprouver,
et sur la vérité pour témoigner.
Les épreuves révèlent un cœur vrai ;
sans vérité, tout sera en vain.

J'obéis à Dieu en esprit et en vérité.
J'accomplis bien mon devoir
et rends témoignage.
Aimer Dieu est riche de sens,
et je vivrai pour toujours dans la lumière.
Je vivrai pour toujours dans la lumière.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité