Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
31 décembre 2019

Par amour

Musique chrétienne | Par amour

Par amour, Dieu a fait les hommes
et s'est occupé d'eux,
Il a émis des lois
pour guider leur vie sur terre,
Il s'est incarné,
a donné Sa vie pour les racheter.
Le salut sur la croix
s'est répandu à travers le monde.

Par amour, Dieu se dépense pour les hommes,
sans plainte ni regret,
parsemant le monde de tout Son amour,
œuvrant pour guider et sauver les corrompus.

Mon Dieu ! Tout dans Ton œuvre,
tout dans Ta parole est amour.
Ton amour est bien plus que grâce et pitié,
mais plus encore, il est châtiment et jugement.

Mon Dieu ! Ton jugement et Ton châtiment
sont le plus sincère amour, le meilleur salut.
Nous exaltons Ton amour saint et juste,
et Tu mérites nos louanges éternelles.

Par amour, Dieu s'est incarné
dans les derniers jours,
au pays du grand dragon rouge.
Par amour, Dieu endure le rejet et la calomnie,
persécuté, Il traverse de grandes épreuves.

Par amour, Dieu vit humblement avec les hommes,
Il parle de vérités,
ouvre le chemin de la vie éternelle,
Il juge la nature satanique des hommes
par la parole,
Il éprouve, châtie et émonde
pour purifier les corrompus.

Mon Dieu ! Tout dans Ton œuvre,
tout dans Ta parole est amour.
Ton amour est bien plus que grâce et pitié,
mais plus encore, il est châtiment et jugement.
Mon Dieu ! Ton jugement et Ton châtiment
sont le plus sincère amour, le meilleur salut.
Nous exaltons Ton amour saint et juste,
et Tu mérites nos louanges éternelles.

Par amour, Dieu mobilise hommes et choses
pour rendre service,
afin que nous puissions atteindre
la vérité et la vie.
Par amour, Dieu nous juge
pour que nous puissions rejeter
le pouvoir de Satan, et gagner le salut.

Mon Dieu ! Tout dans Ton œuvre,
tout dans Ta parole est amour.
Ton amour est bien plus que grâce et pitié,
mais plus encore, il est châtiment et jugement.

Mon Dieu ! Ton jugement et Ton châtiment
sont le plus sincère amour, le meilleur salut.
Nous exaltons Ton amour saint et juste,
et Tu mérites nos louanges éternelles.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité