Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louez Dieu avec mon coeur
4 juin 2020

Que pouvons-nous faire pour accueillir le Seigneur lorsque la catastrophe frappe ?

1FR

Le dernier message de Jésus : Le Seigneur Jésus est déjà descendu secrètement avant la catastrophe, comment pouvons-nous L’accueillir ?

Que pouvons-nous faire pour accueillir le Seigneur lorsque la catastrophe frappe ?
Ces dernières années, les catastrophes sont devenues de plus en plus grandes, les fléaux, les incendies, les tremblements de terre et les guerres sont fréquents. La catastrophe de ces derniers jours nous donne quelques révélations : Les jours du Seigneur sont arrivés. Mais il y a encore beaucoup de gens qui regardent et attendent, ils ne peuvent rien faire d’autre que de prier. Certains frères et soeurs sont confus, les prophéties du retour du Seigneur dans la Bible se réalisent, le Seigneur doit être revenu, mais pourquoi n’avons-nous pas accueilli le Seigneur Jésus ? En fait, il n’est pas difficile de résoudre ce problème. Si nous voulons accueillir le Seigneur, nous devons d’abord connaître le chemin du retour du Seigneur. Certaines personnes croient en Dieu selon la prophétie de la Bible : « Et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire » (Matthieu 24:30).

Ils pensent que lorsque le Seigneur viendra, Il descendra sans nul doute sur un nuage et apparaîtra au grand jour devant tous les hommes. Mais il y a une prophétie sur la venue du Seigneur en secret dans la Bible. Par exemple, « Voici, je viens comme un voleur » (Apocalypse 16:15). « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre! » (Matthieu 25:6). On peut voir qu’il y a deux façons différentes : d’une manière ouverte et d’une manière secrète. Alors, comment Dieu le fera-t-Il spécifiquement ? Film chrétien « Désir ardent » (1) – Voici donc comment le Seigneur revient, il révélera les mystères de ces deux écritures, et il nous est très utile d’accueillir le retour du Seigneur !

Contenu connexe: 

03

55

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité